Je suis très satisfait par l’utilisation quotidienne de Vitisoft, cet outil est très bien conçu, simple d’utilisation et user friendly. Etant issu de la compta et du contrôle de gestion je trouve Vitisoft très complet, fonctionnel et puissant. La possibilité de suivre tous ses clients est un véritable plus pour les accros du CRM. Je suis persuadé que de nouvelles fonctionnalités feront bientôt leurs apparition pour le plus grand bonheur des utilisateurs !
Vitisoft est LE logiciel intuitif et facile d’utilisation pour la gestion commerciale de votre vignoble. Je le recommande à 100 % ! Le service client est réactif et très facilement joignable pour toute question pratique sur l’utilisation du logiciel en plus de l’option « aide » permettant de vous guider pas à pas sur le logiciel.
Concernant le logiciel Vitisoft, ce qui m'a réellement séduite c'est son côté ludique et simple visuellement pour une utilisation quotidienne. L'utilisation se fait simplement avec un côté très intuitif. L'aide en ligne est vraiment très utile et l’équipe de Vitisoft est toujours très à l'écoute, répond rapidement, on se sent vraiment épaulé pour l'utilisation du logiciel. Ce logiciel me fait vraiment gagner du temps dans ma gestion quotidienne, surtout au niveau du stock, fichier client, DRM... Les rappels sont vraiment très utiles pour gérer les besoins des clients. Tout est clair, rapide d'utilisation et intuitif. C'est l'idéal.
Nous utilisons ce logiciel depuis quelques mois. Le choix du changement a été difficile puisque en concurrence, nous avons des devis beaucoup plus chers. Alors qui croire sur nos besoins ? Après avoir échanger avec d’autres vignerons, nous décidèrent de signer avec Vitisoft. Verdict : ce logiciel est très intuitif, la formation pertinente, et ce changement d’ERP n’a eu que des conséquences positives sur notre travail. Je tiens à souligner la disponibilité et la réactivité des équipes et l’évolutivité du logiciel.
Le logiciel Vitisoft me simplifie l'existence pour tout ce qui est de la gestion de mon stock, de mes clients et les ventes. Il m'évite de faire des écritures multiples et permet à ma comptable d'avoir les chiffres lui permettant de faire mon bilan. Il me sert pour facturer même lors de mes déplacements en salon. Ainsi de retour de ces salons je n'ai plus d'enregistrements à faire. La disponibilité des intervenants de Solumatic est très appréciable. Toujours prêts à répondre à mes questions, ils se soucient même de la mise à jour du logiciel pour me faire profiter de ces derniers développements.
Fonctionnellement très utile dans la gestion de la relation client avec l'historique, de nombreuses possibilités de recherche... et la gestion de l'entreprise avec de nombreuses possibilités statistiques.
Le logiciel de gestion commerciale Vitisoft nous donne depuis plusieurs années déjà entière satisfaction. L’assistance est au top avec une très bonne réactivité et gentillesse. Cela fait plaisir de voir qu’une entreprise à taille humaine est plus compétitive que des entreprises concurrentes beaucoup plus importantes.
Nous sommes très content du logiciel Vitisoft nous le pratiquons au quotidien. Un peu de paramétrage en amont mais vraiment simple en pratique. Il y a un tas de statistiques aussi. Vraiment nous en sommes ravis. Encore merci.
Concernant votre logiciel, ayant utilisé auparavant un logiciel très connu pour les vignerons, je suis très satisfaite de son utilisation facilitée par son écran d'accueil. Il ne reste plus qu'à découvrir la version de la DRM dématérialisée.
Équipe très à l'écoute, disponible et réactive. Un logiciel simple d'utilisation tout en étant complet. Il est intuitif et permet l'optimisation du travail de clientèle avec la possibilité de mettre en avant des rappels clients, l'envoi des factures par mail direct, la gestion des stocks qui est très simple et juste! Bref, un logiciel accessible qui a tout des plus grands (je ne citerais pas de nom) à un coût raisonnable avec un service technique disponible et au top. Je suis pleinement satisfaite de ce logiciel de gestion commerciale bien complété par le Multisalons!
L'équipe est à notre écoute, pour correspondre au mieux à nos besoins. Maintenance et assistance réactive, notamment grâce à la téléassistance.
Accueil téléphonique toujours au top, équipe toujours à votre écoute pour faire évoluer le programme.
Logiciel de vente idéal pour les petites structures comme nous, l'interface tactile permet à une personne n'ayant jamais touché un ordinateur de l'utiliser sans problème. Énorme gain de temps pour les éditions comptables, les DRM, les factures et le fichier client, de plus pour un prix tout à fait raisonnable pour des prestations telle que l'assistance (j'ai eu une réponse même un samedi!!!)et les mises à jour de qualités.
J’ai choisi Solumatic-Vitisoft après plusieurs années par un autre logiciel bien connu dans l’agriculture. Le prix a été mon premier déclencheur. Ce logiciel correspond à mes besoins. La réactivité tant par la télé assistance que par téléphone, est un point fort. Les mises à jours montrent que l’équipe tient compte des évolutions qu’exigent la législation mais surtout les attentes et remarques des utilisateurs.
Vitisoft est un programme simple, stable, intuitif et évolutif que nous utilisons depuis 2015. Un SAV rapide, efficace et d'une gentillesse inhabituelle comparée à certains concurrents. Pas de surprise tarifaire non-plus en fin d'année. Pour les salons, nous utilisons Multisalons, faire une facture en tactile est plus rapide que faite à la main et lorsque nous rentrons de salon pas de saisie à faire, tout se fait automatiquement (DRM, Stock, règlement, changement d'adresse, etc). Bref, je recommande et je ne comprends pas ceux qui hésitent encore !!!
J’utilise Vitisoft depuis 5 ans, tous les jours. Je trouve son utilisation simple et très adaptée à notre métier de vigneron, même si je n’utilise que 50% des possibilités du logiciel. Ce que j’apprécie par dessus tout est la réactivité de l’équipe d’assistance téléphonique, qui connait le logiciel sur le bout des doigts et surtout qui comprend toutes les subtilités du métier. L’équipe est également très à l’écoute pour faire évoluer le logiciel dès que nous formulons une demande.
Le logiciel Vitisoft est très facile d'accès. Il est intuitif. Il s'adapte à chaque société grâce à un large choix d'options. Et si il y a un soucis, l'équipe de Vitisoft est facilement joignable et répond rapidement au problème. Bon Logiciel.
Gentiment invités par les créateurs de VITISOFT dans notre département de l'Hérault, nous avons apprécié sa présentation et c'est sans hésitation que nous avons adopté VITISOFT. Ce logiciel est devenu un outil précieux pour la gestion commerciale de notre exploitation. La maintenance, service très apprécié, où, écoute, disponibilité, professionnalisme, et convivialité sont au rendez-vous. Service encore amélioré par la téléassistance. Nous recommandons ce logiciel qui facilite et améliore la gestion commerciale au quotidien.
Nous avons fait le choix de changer de logiciel en 2012 et quel bonheur depuis... J'ai repris la suite administrative de mon beau père qui avait un logiciel âgé d'une vingtaine d'année et qui n'avait eu aucune évolution. Quant à moi je viens du sanitaire et social donc aucune connaissance du milieu et de l'informatique. Tout ça pour dire que cet outil est très facile d'accès, que l'on peut croiser plein de données, et que pour les mailings salon ou autre il est rapide... Nous avons trouvé en VITISOFT une équipe agréable, compétente et disponible ainsi qu'un outil compétent, facile intuitif...
Vitisoft pour la gestion commerciale et Vitiwin pour la gestion de chai et la traçabilité. Pour ces deux logiciels l'utilisation au quotidien est très simple, l'environnement est tout à fait convivial, les différentes fonctionnalités sont intuitives et bien pensées. La fonction assistance en ligne permet en cas de besoin un dépannage rapide et efficace.
Nous l'utilisons depuis 6 ans et nous en sommes très contentes tant par la réactivité de la maintenance et les compétences des conseillers que de part l'utilisation de celui-ci. Dès que nous avons un problème, nous avons la solution dans la journée. C'est un logiciel vivant car leurs dirigeants l'adaptent à nos demandes particulières. Très bel outil de travail, très bon rapport qualité/prix du logiciel, nous le conseillons à tous les vignerons.
Utilisateur Vitisoft depuis 2016, après une formation efficace et pointue (prévoir du temps…), l’utilisation quotidienne du logiciel est intuitive et permet de gérer les stocks, mises en bouteilles, matières sèches, DRM, DAE, factures, encaissements, transferts en comptabilité aisément. En cas de souci ou opération plus compliquée l’équipe est disponible et professionnelle. Petite cerise sur le gâteau, la personnalisation de l’interface, et les modules complémentaires sur demande, si l’équipe n’y avait pas encore pensé… Dernier exemple, la sauvegarde en continu des données, une obligation dans l’internet actuel avec un tarif cohérent. A recommander, l’essayer c’est l’adopter !
Vitisoft est un outil souple, parfaitement opérationnel tant sur le plan comptable que sur celui de la gestion commerciale. De plus, la technologie à la base de l’outil totalement adaptable et une équipe d’assistance parfaitement à l’écoute de ses clients utilisateurs font que des optimisations sont régulièrement et rapidement apportées pour répondre aux nouveaux éventuels besoins. Je recommande vivement.
Etant un Domaine familial de taille modeste mais résolument tourné vers l'avenir et le bio, nous avons eu la chance de rencontrer les créateurs de Vitisoft en 2005. Depuis nous travaillons avec le logiciel Vitisoft et nous l'avons vu évoluer et s'adapter aux obligations et exigences administratives et "vigneronnes". En 2011 nous avons commencé à nous familiariser avec Vitiwin; et la traçabilité devient plus simple à gérer. Nous apprécions beaucoup le suivi, l'écoute et la disponibilité de l'équipe de Solumatic.
Nous sommes un nouveau domaine dans l’appellation Bandol et nous utilisons Vitisoft depuis 2 ans. Je tiens à vous donner notre avis car depuis que j’utilise ce programme ma vie professionnelle a changé. SOLUMATIC a su créer un logiciel propre à nos demandes, nous vignerons. Que ce soit au bureau ou en Salon (avec la tablette Mutisalons), Vitisoft est devenu indispensable. La saisie des contacts et des factures, le stock ou alors la DRM chaque mois c’est un gain de temps impressionnant. Si l’on rencontre parfois un problème, on les appelle et l’équipe est toujours là, présente et surtout patiente pour nous expliquer; n’hésite pas à prendre la main sur notre programme pour mieux nous diriger. Même notre comptable régulièrement rentre dans notre programme pour les saisies dont elle a besoin. Un bon et indispensable outil de travail pour nous vignerons qui ne sommes pas obligatoirement secrétaire.
Vitisoft est simple, complet et très adapté aux problématiques liées à notre métier : LE VIN. De plus quand on débute avec ce logiciel, nous avons l'équipe SOLUMATIC qui est là en soutien, qui vous guide et vous explique à distance comment trouver une solution à vos questions. Et ceci toujours de manière posée et courtoise. Cela compte quand vous n'êtes pas un pro de l'informatique.
J'ai changé de logiciel depuis deux mois et je ne regrette absolument pas mon choix. Il répond à toute mes attentes, CRM, gestion des stocks, DRM, statistiques avec beaucoup de facilités pour l'utiliser, c'est très intuitif! Quant aux relations avec la maintenance: réactives, bienveillantes, professionnelles ... C'est vraiment bien!
Nous sommes très satisfaits de Vitisoft. Le logiciel est complet et répond bien aux besoins de notre exploitation. Son utilisation est simple, l’équipe de maintenance facile d’accès et toujours prête à nous renseigner et nous aider.
Non seulement il est très facile à prendre en main pour réaliser une vente mais il est aussi très puissant avec la gestion des stocks et les analyses qui permettent en quelques clics de retrouver les informations nécessaires. La seule chose qui n'est pas intuitive est la création d'un prix pour un nouvel article mais lorsque l'on quitte l'écran, cela nous demande de fixer le prix donc tout est prévu pour ceux qui ne lisent pas les guides comme nous. Mais surtout le gros atout est le service client au top qui prend le temps de nous guider et accompagner à distance lorsque l'on ne retrouve pas certaines fonctions. Le fait de nous conseiller sur le choix du matériel, de nous guider en prenant la main sur nos ordinateurs à distance est un vrai plus qui est devenu indispensable et extrêmement rassurant. Je ne parle même pas des fonctions mailings pour les promotions ou événements qui sont très bien faites mais aussi des mise à jour fréquentes qui apportent à chaque fois des nouveautés utiles qui deviennent indispensables.